Bilan Tournoi BVB 2018

19 juillet 2018 - 22:51

Malgré des conditions météorologiques peu favorables qui ont poussé les organisateurs à délaisser les terrains en herbe de la ferme de la Vernusse et à se replier en gymnase, le tournoi 3x3 du Bourges volley-ball a connu un beau succès, ce week-end.

En tout, il y avait 39 équipes en lice et pas moins de 140 joueurs, un record pour un tournoi en salle dans le département.

Toute la journée de dimanche, joueurs débutants ou pratiquants en loisirs, ont pu se confronter à des volleyeurs évoluant aux niveaux régional et national. Les premières places ont été trustées par des équipes de l'Orléanais qui évoluent en Nationale 2 et 3, aussi bien sur le tournoi féminin que sur le masculin.

Cette belle réussite et l'enthousiasme des participants ne peuvent être que propices au développement et à la promotion du volley-ball dans le département, objectif premier des organisateurs.

Ravis de cette journée et des retours positifs des joueurs, les bénévoles du BVB donnent déjà rendez-vous à l'année prochaine pour la 13 e édition de leur tournoi mi-juin.