Tournoi du BVB : J-1 Tout s’accélère !

8 juin 2017 - 22:37

A la veille du tournoi,  les préparatifs vont bon train et on sent l’effervescence monter.

Grâce à nos partenaires, avec plus de 6000€ de lots, toutes les équipes seront récompensées et côté intendance nous serons encore au top cette année. Plus d’une trentaine d’équipes sont déjà préinscrites et par expérience nous savons que les indécis vont arriver à la dernière minute. Cette année, une chose est sure, ce sera tempête de ciel bleu, lunettes de soleil et crème obligatoires. Pas moins de seize terrains seront montés afin de minimiser le nombre d’équipes par poule et donc l’attente entre les matchs. Place au beau jeu et grâce à notre formule "tout compris" n’oubliez surtout pas de vous alimenter ni de vous hydrater à volonté. Pour les appétits de moineau, l’inscription simple fera l’affaire.

Les tarifs sont les suivants:

- 7€ pour l'inscription simple (café et viennoiserie d’accueil)

- 20€ pour la formule "All Inclusive" (inscription, café, viennoiseries, boissons à volonté, pizzas,                                                                                        salades, barbecue, desserts)

Pensez à vous préinscrire (ici) ou à bourgesvolleyball@orange.fr.

Nous nous retrouverons au bord du lac d'Auron (ferme de la Vernusse) à Bourges (plan d'accès ici), et pour jouer un maximum, clôture des inscriptions à 9h00.