Tournoi du BVB : 40 équipes y ont cru !

15 juin 2016 - 01:21

Tout d’abord, un grand merci aux joueuses et joueurs qui ont fait le déplacement, quand nous même, sur place avions des doutes sur la tenue et le bon déroulement de notre tournoi.  Il faut dire qu’entre les inondations, les terrains du plan d’eau non tondus et les trombes d’eau qui se sont abattues le samedi soir et une partie de la nuit, il fallait une bonne dose de pugnacité (comme dirait Olivier L) pour ne pas baisser les bras.

Un grand merci aussi à nos partenaires, tant au niveau des lots appréciés de tous, que de la restauration qui a fait l’unanimité.

Sur le plan sportif, on notera bien sûr la victoire des "Rescapées" chez les filles et de "Fernand passe-moi le sel" chez les garçons, ces deux équipes empochant les week-ends de ski au Lioran. Mais on retiendra surtout des rencontres acharnées, toujours dans un bon esprit, beaucoup de jolis points et pleins de joueuses et joueurs sympas qui ont fait de ce dimanche morose une belle journée.