Tournoi du BVB: J-6 Nous serons prêts ! Mise à jour et au sec ce jeudi.

6 juin 2016 - 23:41

Malgré les intempéries qui ont sévi dans notre région et à Bourges particulièrement au Val d'Auron, nous serons prêts à vous accueillir dimanche prochain, les pieds au sec. Les terrains seront tous montés dans des zones qui n'ont pas été recouvertes et l'eau à proximité a déjà bien reculé.Il ne sera donc pas nécessaire de mettre vos masques et vos palmes. Prévoyez plutôt la crème solaire et les lunettes et laissez de côté les épaules en carton et autres genoux en papier mâché, il va falloir batailler sévère pour repartir avec un des week-ends au ski ou autres lots mis en jeu. Des lots, il y en aura pour toutes et tous et notre formule "All inclusive" devrait vous permettre de ne pas repartir avec la faim (ni la soif) au ventre.

Alors ne ratez pas l'occasion de passer une bonne journée, à faire des cratères ou à placer finement des balles dans le mètre cinquante, et rejoignez nous pour un début de tournoi dès 9h00.

Préinscription possible en ligne ou bien toujours sur  bourgesvolleyball@orange.fr

Mise à jour: Aujourd'hui 07/06  l'eau s'est entièrement retirée. Les affaires reprennent !!!

Mise à jour 09/06 : Tout est sec, tonte des terrains demain.