Tournoi du BVB: J-15 tout s'accélère !

28 mai 2016 - 16:21

A deux semaines du tournoi,  les préparatifs vont bon train et l'on sent l’effervescence monter.

Grâce à nos partenaires, avec plus de 3000€ de lots, toutes les équipes seront récompensées et  côté intendance nous serons encore au top cette année. Plus d’une trentaine d’équipes sont déjà préinscrites et par expérience nous savons que cela va s’accélérer dans les derniers jours. Les inscriptions aux tournois féminin et masculin enregistrent à ce jour une égalité presque parfaite. Pas moins de seize terrains seront montés afin de minimiser le nombre d’équipes par poule et donc l’attente entre les matchs. Place au beau jeu et grâce à notre formule "tout compris" n’oubliez surtout pas de vous alimenter ni de vous hydrater à volonté. Pour les appétits de moineau, l’inscription simple fera l’affaire.

Les tarifs sont les suivants:

- 5€ pour l'inscription simple (café et viennoiserie d’accueil)

- 17€ pour la formule "All Inclusive"

Pensez à vous préinscrire (ici) ou à bourgesvolleyball@orange.fr (en cas de dépassement de capacité les équipes non préinscrites pourront être refusées).

Nous nous retrouverons au bord du lac d'Auron (ferme de la Vernusse) à Bourges (plan d'accès ici), et pour jouer un maximum, clôture des inscriptions à 9h00.