Animation volley à Balnéor Saint Amand Montrond

9 septembre 2015 - 22:48

Au début du mois de juillet, le Bourges Volley-Ball plantait son terrain aux abords des bassins de Balnéor à Saint Amand Montrond. C’est en réponse à la demande des dirigeants du centre Aqualudique que des joueuses, joueurs et animateurs du club se sont  retrouvés pour une démonstration  de volley, puis une initiation ouverte à tous, jeunes et moins jeunes. Météo France ayant annoncé des orages pour le milieu de l’après-midi, il n’y avait pas la foule des jours de grand beau et c’est une dizaine de novices  qui ont participé et ont pu échanger des balles parfois âprement disputées.

Les membres du club ont passé un excellent moment, ont bien profité des installations et malgré le ciel chargé, n’ont pas eu besoin des imperméables.

Remerciements aux dirigeants de Balnéor Centre Aqualudique.