TOURNOI 2017

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le tournoi du Bourges Volley-Ball (maj 06/06/17)

Pour vous inscrire directement en ligne

Prévision météo: dimanche 11 juin

- Cette année aura lieu la 11ème édition de notre tournoi 3x3 masculin et féminin.

- La dotation du tournoi augmente encore, plus de 6000€ de lots à se partager, avec en premiers prix deux week-ends pour 3 à la station de ski du Lioran mais aussi:

• des week-ends en hotellerie de plein air
  • des journées SPA
  • des descentes en canoé
  • entrées parc d'attraction
  • des entrées cabaret
  • des coffrets vins
  • entrées laserquest
  • initiations golf...

- Toujours notre formule "All Inclusive" (20€ / joueur), comprenant l'inscription du joueur ainsi que repas et boissons à volonté toute la journée (barbecue, salades, patisseries, soda, bière pression, vin, café...). Une inscription simple est également possible (7€ / joueur).

Petit déjeuner offert à toutes les équipes (café + viennoiseries)

- L'inscription en ligne est recommandée (64 équipes max, 32 en cas de repli),

ou inscription sur place jusqu'à 9h00.

Adresse du tournoi:

Lac du Val d'Auron, rue de la Vernusse - 18000 Bourges

Bientôt d'autres infos seront disponibles. N'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement.

Pour toutes questions contactez nous sur   bourgesvolley@gmail.com