10ème Edition Tournoi 3X3 du BVB

Le 12 juin 2016
Lac du Val d'Auron - 18000 Bourges

Description

Nous informons toutes les équipes déjà préinscrites ainsi que celles qui souhaiteraient encore le faire que le tournoi est bien maintenu.

Nos prévisions météo locale nous annoncent un temps sec jusqu'à 15h, puis des risques d'averses en fin de journée mais avec des quantités de précipitations très faible.

Donc en résumé rien n'arrêtera le jeu et les grillades...

- Cette année aura lieu la 10ème édition de notre tournoi 3x3 masculin, à cette occasion nous innovons avec la création du 1er tournoi féminin.

- Plus de 3000€ de lots à se partager, avec en premiers prix deux week-end pour 3 à la station de ski du Lioran (hébergement et forfaits), mais également séjour en chalet, entrées centre balnéo, coffrets vin, entrées chateaux et monuments... (Nos partenaires ici)

- Fort de son succès la saison passée, nous vous proposons de nouveau notre formule "All Inclusive", comprenant l'inscription du joueur ainsi que boissons et repas à volonté* toute la journée (barbecue, salades, patisserie, soda, bière pression, café...). Une inscription simple est également possible.

Les tarifs d'inscription sont les suivants:

- 5€ pour l'inscription simple (café, croissant d’accueil)

- 17€ pour la formule "All Inclusive"

- La préinscription devient obligatoire. (en cas de dépassement de capacité les équipes non pré-inscrites pourront être refusées).

Nouveau: Préinscription possible en ligne ou bien toujours sur  bourgesvolleyball@orange.fr

- Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 12 juin 2016 au bord du lac d'Auron (ferme de la Vernusse) à Bourges (plan d'accès ici), attention cloture des inscriptions à 9h00.

- Vous cherchez un hébergement proche du lieu du tournoi, pensez au camping de Bourges (info ici)

Bientôt d'autres infos seront disponibles. N'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement.

* dans la limite des stocks disponibles

Tournoi BVB 2018... Réservez votre date! 4 jours
Combronde (63) / Entente masculine BVB : résumé du match 12 jours