Bourges Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de Bourges - clubeo

18 mai 2018 à 12:36

Coupe de France UFOLEP : Deuxième place...

20/05: 19h00 - Deuxième place en coupe de France UFOLEP, Combronde (63) était trop fort. Rien à regretter.

19/05: 21h45 - Victoire sur le fil en 1/2 finales 3 sets à 2 contre Longuenesse (62). On est en finale contre Combronde (63)!

Les finales Nationales se déroulent ce weekend à Villefranche de Rouergue dans l'Aveyron (12). La Team Bichon pour ses premières phases finales en excellence se déplacera sans le stress de favori. En effet, les équipes rencontrées, habituées à ce niveau de compétition sont rompues à ce genre d'exercice.

Pour leur demi-finale, nos joueurs rencontreront une équipe de Longuenesse (62) qui, à n'en pas douter, se déplace pour jouer le titre. Mais des Bichons appliqués en réception et en relance peuvent sur un match faire douter leur adversaire Longuenessois.

Avant tout, le mot d'ordre pour ces finales est "prendre du plaisir" et profiter de ces rencontres pour progresser et accumuler de l'expérience.

Allez les Bichons !