Coupe de France: derniers matchs de Poules

26 février 2017 - 13:51

Les garçons mettront un point d'honneur à terminer cette première phase sans défaite, même si "coach Tatan" profitera de cette rencontre pour aligner des joueurs qui ont un peu moins joué. La première place de la poule synonyme de qualification pour la finale de zone étant assurée, les joueurs vont pouvoir se servir de ce match pour travailler encore en vue du déplacement au Pléssis Volley (91), dernière marche avant les finales à quatre au mois de mai à Valence.

Pour les filles, c'est encore la recherche de cohésion et de régularité qui seront les fils conducteurs de cette confrontation avec Courcouronnes. Eviter les passages à vide, soigner la réception et les relances, s'appuyer sur un jeu simple ou chaque joueuse trouve sa place et fait le taf. Les filles de l'Essonne viendront chercher des points après le match aller où elles se sont inclinées 1/3.

Edit le 06/03/2017: Forfait des filles de Courcouronnes.