Tournoi du BVB du nouveau !

9 avril 2016 - 14:28

- Cette année aura lieu la 10ème édition de notre tournoi 3x3 masculin, à cette occasion nous innovons avec la création du 1er tournoi féminin.

- Plus de 3000€ de lots à se partager, avec en premiers prix deux week-end pour 3 à la station de ski du Lioran (hébergement et forfaits), mais également séjour en chalet, entrées centre balnéo, coffrets vin, entrées chateaux et monuments... (Jetez un oeil à nos partenaires ici)

- Fort de son succès la saison passée, nous vous proposons de nouveau notre formule "All Inclusive", comprenant l'inscription du joueur ainsi que boissons et repas à volonté* toute la journée (barbecue, salades, patisserie, soda, bière pression, café...). Une inscription simple est également possible.

Les tarifs d'inscription sont les suivants:

- 5€ pour l'inscription simple (café, croissant d’accueil)

- 17€ pour la formule "All Inclusive"

- La préinscription devient obligatoire. (en cas de dépassement de capacité les équipes non pré-inscrites pourront être refusées).

Nouveau: Préinscription possible en ligne ou bien toujours sur  bourgesvolleyball@orange.fr

- Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 12 juin 2016 au bord du lac d'Auron (ferme de la Vernusse) à Bourges (plan d'accès ici), attention cloture des inscriptions à 9h00.

- Vous cherchez un hébergement proche du lieu du tournoi, pensez au camping de Bourges (info ici)

Bientôt d'autres infos seront disponibles. N'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement.

* dans la limite des stocks disponibles