Bourges Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de Bourges - clubeo

6 mars 2016 à 17:03

Coupe de France Masculine: Finale de zone.

Ce Dimanche 13 mars, les garçons de l’Entente Bourges St Doul se déplaceront à Limoges pour une rencontre de finale de zone qui s'annonce difficile, l'APLVB (Association des Pratiquants Limousins de Volley-Ball) n'ayant laissé que quelques miettes à ses adversaires durant les phases de poule.

Il faudra l’effectif au complet, de la cohésion et l’implication de toute l’équipe pour espérer franchir (enfin) ce cap, synonyme d’accession au Final Four du mois de mai dans le Tarn. L’Entente n’est pas donnée favorite pour cette confrontation mais les joueurs sont prêts à tout donner pour aller chercher la qualification. Cette qualification, objectif affiché depuis plusieurs années et qui a une fâcheuse tendance à lui échapper, parfois sur des détails... souvent sur des détails.

Le principal mot d’ordre, prendre du plaisir et profiter de ce type de rencontre, d’un niveau que l’on ne rencontre pas dans nos championnats.

Les mecs, faites vous plaisirs… faites nous plaisir !