Retour sur le Tournoi de fin d’été.

28 septembre 2015 - 18:18

Les joueuses et joueurs du club ayant participé à la saison estivale, se sont retrouvés au val d’O pour en découdre le temps d’un tournoi 2x2, agrémenté de règles et de défis concoctés par Olivier, à l’initiative de cette journée. Seize participants,  huit équipes tirées au sort à chaque tour, des  défis à réaliser sur chaque rencontre, des points précieux engrangés, pour, en fin de journée, sacrer "The King of the Beach" !

Bon d’accord, on n’avait pas la beach mais nous avons monté quatre terrains afin que toutes les équipes jouent en même temps, le même nombre de matchs. Quelques coups de râteau à feuilles  crottes d’oies, derniers réglages des filets, tirage au sort et c’est parti pour dix minutes. Entre deux parties, cinq minutes, le temps de se désaltérer, tirer les nouvelles équipes et recevoir les instructions pour un nouveau défi… Point  bonifié si marqué de la tête ou après une "corse", obligation de servir smaché ou "soleil", jouer les yeux bandés et les mains attachées dans le dos… enfin des défis quoi !

Et puis le dernier match s’est terminé, le comité d’organisation a fait les comptes et Bruno s’est vu couronné… et personne n’a démérité. Bravo à tous, grand merci à JB qui a vaillamment tenu son rôle de seizième, Alexis qui est venu dépanner suite à la blessure de Rémy et Olivier pour l’organisation sans faille.

Coup de chapeau à Péro qui a fait 1300 bornes pour ne pas rater ça… ça ne va pas arranger son bilan carbone.

La journée s’est achevée par un barbeuc, et là encore, personne n’a démérité ! Grand merci à JB qui a vaillamment tenu son verre et sa fourchette.