Bourges Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de Bourges - clubeo

25 mai 2015 à 19:17

Finales du championnat 100% BVB

Suite aux résultats des demi-finales nous connaissons les deux équipes finalistes du championnat du Cher 6x6. Le match aura lieu le jeudi 11 juin à domicile.

Grace à leur victoire 3 sets à 0 sur le terrain de Dun, et au terme d'une belle prestation collective le BVB1 était la première équipe qualifiée pour la finale.

Après leur courte victoire 3 sets à 2 lors du match aller le BVB3 se rassure et se qualifie lui aussi pour la finale après avoir remporté le match retour 3 sets à 1 contre St Doulchard.

C'est à cause d'un petit point que le BVB2 perd sa double confrontation contre CLVB et se voit donc jouer un match pour la dernière ou avant-dernière place du championnat contre Vierzon lundi 8 juin à domicile.